Première commande : 10 % de réduction supplémentaire (remise automatique sur la page de paiement)
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      Pourquoi pouvez-vous acheter des meubles en toute confiance ici?

      1. Processus d'exécution des commandes


      1) Après réception de votre e-mail de confirmation de commande, nous commencerons à préparer votre commande, à vérifier la qualité de chaque meuble, et à marquer le nombre d'accessoires (chaque accessoire et schéma d'installation sont appariés un par un et apposés avec une étiquette numérotée correspondante ), Ensuite, emballez selon le processus ci-dessous. Ce processus prend 1 à 2 semaines.


      2) La commande est soumise à la première compagnie maritime de transport pour le transport. Généralement, les commandes nord-américaines sont passées par Mason Express/Costco, ce qui prend 3 à 4 semaines ; Les commandes européennes sont par CR Express (China Railway Express), ce qui prend 4 à 5 semaines. D'autres pays sont transportés par ligne spéciale, et le temps varie selon les différents pays, généralement de 2 à 5 semaines, et l'heure précise sera notifiée par e-mail.


      3) Livraison, le poids unitaire du carton est inférieur à 40 kg. Les meubles sont généralement livrés par UPS/FEDEX/DHL GROUND. Les meubles surdimensionnés et en surpoids sont emballés sur des palettes et livrés par des camions locaux. Cela prend généralement 1 à 2 semaines, y compris le dédouanement, le paiement des droits, l'enlèvement des marchandises, la livraison.

      2. Sécurité de l'emballage


      1) Pour éviter les rayures sur les accessoires de meubles, chaque meuble sera emballé avec de la mousse EPE de 2 mm pour éviter les rayures causées par le frottement pendant le transport.


      2) Pour éviter les rayures sur les bords du meuble, les bords de chaque boîte de meuble sont protégés par des bandes de papier kraft ultra-durs, chaque coin est protégé par de grands protecteurs d'angle en plastique et chaque surface est protégée par un panneau de mousse EPE de 1 cm.


      3) Pour éviter que le meuble ne casse, le meuble seul de plus de 40kg sera livré par chariot élévateur sur palette.


      4) Pour éviter que les meubles ne soient mouillés ou humides, toutes les boîtes extérieures des meubles sont protégées par un film et un ruban imperméables à 360 degrés. Les coussins de canapé et les oreillers sont emballés dans des sacs sous vide.


      3. Garantie de service


      Avant de recevoir vos meubles, vous recevrez ces appels ou e-mails de notre part.


      1) E-mail de confirmation des informations de commande et de l'adresse de livraison (vous recevrez cet e-mail sous 48 heures)


      2) L'e-mail de confirmation d'expédition de la commande, y compris l'image du colis de la commande, y compris le nombre de boîtes, le poids, la taille, les premières informations d'expédition, les informations sur le conteneur, l'URL de suivi, l'heure d'arrivée estimée et le numéro de feuille de route (généralement, vous recevrez le deuxième e-mail dans 1-2 semaines), s'il n'y a pas de réponse, nous vous contacterons par téléphone)


      3) Rendez-vous de livraison, lorsque vos meubles arrivent dans votre pays et que la société de livraison passe la douane et paie les droits de douane pour récupérer votre commande, la société de livraison vous appellera pour prendre rendez-vous pour la livraison (n'oubliez pas que votre commande comprend tous les frais , veuillez refuser de payer des frais supplémentaires)


      4) Signez pour le service de réception et d'installation. Lors de la signature pour les meubles, confirmez que les marchandises que vous avez reçues sont conformes aux photos que nous avons fournies. S'il y a des dommages ou des bosses, veuillez le rejeter et prendre une photo et nous l'envoyer par e-mail la première fois. Après avoir signé pour les marchandises, nous fournirons des vidéos d'installation de meubles et des dessins d'installation détaillés. Si vous avez des questions sur l'installation, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous pour vous aider à terminer l'installation.


      5) Service après-vente, lors de l'utilisation de meubles, s'il y a des dommages ou affecte l'utilisation en toute sécurité, veuillez nous en informer par e-mail, et nous fournirons un remplacement et une réparation gratuits des pièces.


      4. Sécurité des fonds


      Vous pouvez choisir de payer par carte de débit, carte de crédit via PayPal ou notre canal de carte de crédit (Asiabill).
      Avant de signer pour votre commande, PayPal et Asiabill gèleront ou séquestreront les fonds de votre commande pour s'assurer que lorsque vous lancez un remboursement, il y aura suffisamment de fonds pour être remboursés sur votre compte dès que possible. Veuillez noter que votre commande comprend tous les frais et qu'aucun frais supplémentaire n'est requis.

       

      De quoi ai-je besoin pour ma commande ?

      Courriel : jason1979.h@gmail.com

      Hotline: +1-865-823-62888

Mid Year Sale :Extra 12%OFF(automatic discount at checkout page)
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      Why can you buy furniture with confidence here?

      1.Order Fulfillment Process


      1) After receiving your order confirmation email, we will start to prepare your order, check the quality of each piece of furniture, and mark the number of accessories (each accessory and installation drawing are paired one by one and affixed with a corresponding number label), Then pack according to the belows  process. This process takes 1-2 weeks.


      2) The order is submitted to the first vovage shipping company for transportation. Generally, North American orders are by Mason Express/Costco, which takes 3-4 weeks; European orders are by CR Express (China Railway Express), which takes 4-5 weeks. Other countries are transported by special line, and the time varies according to different countries, usually 2-5 weeks, and the specific time will be notified by email.


      3) Delivery, The unit carton weight is under 40kg furnitures are usually delivered by UPS/FEDEX/DHL GROUND. Oversized and overweight furniture is packed on pallets and delivered by local trucks. This usually takes 1-2 weeks, including customs clearance, payment of duties, pick up of goods, delivery.

      2. Packaging security


      1) To avoid scratches on furniture accessories, each piece of furniture will be packaged with 2mm EPE foam to avoid scratches caused by sliding friction during transportation.


      2) To avoid scratches on the edges of the furniture, the edges of each box of furniture are protected with super-hard kraft paper strips, each corner is protected with large plastic corner protectors, and each surface is protected with 1CM EPE foam board.


      3) To prevent the furniture from breaking, the single piece of furniture weighing more than 40kg will be delivered by a forklift on the pallet.


      4) To avoid the furniture from getting wet or damp, all the outer boxes of the furniture are protected by waterproof film and tape at 360 degrees. Sofa cushions and pillows are packed in vacuum bags.


      3. Service Guarantee


      Before you receive your furniture, you will receive these calls or emails from us.


      1) Order information and delivery address confirmation email (you will receive this email in 48 hours)


      2) The order shipping confirmed email , including the picture of the order package, including the number of boxes, weight, size, first vovage shipping information, container information, tracking URL, estimated arrival time and waybill number (generally you will receive the second email in 1-2 weeks ) , if there is no reply we will contact you by phone)


      3) Delivery appointment, when your furniture arrives in your country and the delivery company clears the customs and pays the customs duties for picking up your order, the delivery company will call you to make an appointment for delivery (remember, your order includes all fees, please refuse to pay any additional charges)


      4) Sign for receipt and installation service. When signing for the furniture, confirm that the goods you received are consistent with the photos we provided. If there is any damage or dent, please reject it and take a photo and email it to us as the first time. After signing for the goods, we will provide furniture installation videos and detailed installation drawings. If you have any installation questions, email or call us to assist you in completing the installation.


      5) After-sales service, during the use of furniture, if there is any damage or affects safe use, please notify us by email, and we will provide free parts replacement and repair.


      4.Fund security


      You can choose to pay by debit card, credit card via PayPal or our credit card channel (Asiabill).
      Before you sign for your order, PayPal and Asiabill will freeze or escrow your order funds to ensure that when you initiate a refund, there will be enough funds to be refunded to your account as soon as possible. Please note that your order inclues all charge and no additional fees are required.

       

      What do I need to help for my order?

      Email:  jason1979.h@gmail.com

      Hotline: +1-865-823-62888