0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez Articles dans votre panier
    Vous avez 1 article dans votre panier
      Total

      Avis clients

      Sur la base de 26 commentaires Donner votre avis

      Avis clients

      Sur la base de 26 commentaires
      100%
      (26)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      A
      Adriana Franco pote
      beau et confortable

      Super comodo y hermoso lo recomendar'a una y mil veces m's me encanto me gustar'a que viniera en color

      E
      Erica Wrisley
      Installation facile et très bon rapport qualité-prix

      Cela a été livré à temps et tout était en très bon état. Il a fallu 15 minutes pour le mettre en place. Nous voulions un espace supplémentaire pour que quelqu'un puisse dormir si nécessaire et ce serait idéal pour jouer. Assez confortable, très robuste et a fière allure pour le prix.

      A
      Alex Ibrahim
      plus confortable que je ne le pensais

      C’est beaucoup plus confortable que ce à quoi je m’attendais. J’étais très facile à assembler et facile à manœuvrer. Le tissu est agréable et confortable. Lorsque vous vous retirez pour dormir dessus, il est assez confortable et sa taille est parfaite pour qu'une personne puisse y dormir pendant quelques nuits. Nous l'avons dans la salle de jeux de notre maison et les enfants sont très durs avec cela, mais vous ne pourrez pas le dire, on dirait que c'était le cas le jour où il a été livré.

      C
      Christy M.
      Génial 😉

      Parfait! Ressemble exactement à la photo et est facile à assembler. Nous aimons ça. Il offre beaucoup de maintien donc il n'est pas mou mais ça va avec notre famille ! Achètera à nouveau auprès du vendeur. 5 étoiles je recommande à tout le monde

      D
      Fierté de Dale
      Canapé avec table basse

      Livré à temps et ma fille est satisfaite de son ensemble canapé.

First Order :Extra 10%OFF(automatic discount at checkout page)
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      Customer Reviews

      Based on 26 reviews Write a review

      Customer Reviews

      Based on 26 reviews
      100%
      (26)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      0%
      (0)
      A
      Adriana Franco potes
      hermoso y comodo

      Super comodo y hermoso lo recomendar铆a una y mil veces m谩s me encanto me gustar铆a que viniera en color

      E
      Erica Wrisley
      Easy set up and super good value

      This was delivered on time and all was in great shape. It took 15 minutes to put together. We wanted an extra area for someone to sleep if needed and will be great for gaming. Pretty comfortable, very sturdy, and looks great for the money.

      A
      Alex Ibrahim
      more comfortable than I thought

      This is much more comfortable than I was expecting it to be. I was very easy to put together and easy to maneuver. The fabric is nice and comfortable. When you pull out to sleep on it it is quite comfortable and is perfect size for one person to sleep on for a couple of nights. We have this in the game room of our home and the kids are very rough with it however you wouldn't be able to tell, it looks like it did the day it was delivered.

      C
      Christy M
      Awesome 馃泲

      Perfect! Looks exactly like the picture and is easy to assemble. We love it. It offers a lot of support so it isn't soft but that's ok with our family! Will buy from seller again. 5 stars recommend to everyone

      D
      Dale Pride
      Sofa with coffee table

      Delivered on time and daughter is satisfied with her sofa set.